C’est parti pour la nouvelle marque touristique du territoire « Bourgogne Coeur de Loire, commencez par le milieu » qui a été présentée hier soir aux hébergeurs et aux acteurs du territoire en présence de Sylvain Cointat, Président de Cœur de Loire et des élus.
Bien plus qu’une marque touristique, « Bourgogne Coeur de Loire, commencez par le milieu » vous invite à vivre des expériences inédites.
Réunis au Palais de Loire puis au Pont du PO, les acteurs du territoire ont pu découvrir et « vivre » cette nouvelle marque à travers plusieurs ateliers qui ont fait appel à tous leurs sens !
En 2019, Cœur de Loire a engagé un travail sur une stratégie institutionnelle. Elle souhaite désormais se doter d’une véritable stratégie de communication touristique pour contribuer au rayonnement du territoire et gagner en notoriété.
Co-construite avec les acteurs du territoire, cette nouvelle marque touristique invite les visiteurs à découvrir notre territoire de façon plus insolite, en adéquation avec les tendances actuelles, à travers des expériences inédites, des rencontres autour de la Loire, des vignobles, du patrimoine, et de l’itinérance à vélo, à pied et sur l’eau.
Pour découvrir toutes les expériences à vivre sur notre territoire c’est par ici: www.bourgogne-coeurdeloire.fr.
Pour consulter le dossier de presse du lancement , cliquez ici
toutes nos félicitation à l’équipe de l’Office de tourisme pour ce très beau lancement !